Le temporaires de grands travaux sur l'environnement (milieu urbain et rural) ont des éléments de la peinture, la sculpture, l'architecture et l'urbanisme.
Par exemple, le Surrounded Islands , Biscayne Bay, Grand Miami, en Floride ,1980-83.pourrait être considéré comme le géant peintures plat (en forme de toiles).
Le Pont-Neuf emballé , Paris, 1975-1985.pourrait être considérée comme une grande sculpture très, dans un sens traditionnel de plis antiques et tentures, mais le pont, tout enveloppé, est resté un pont, un morceau d'architecture.Voiture roulaient sur elle, les bateaux passaient sous les voûtes enveloppé, le public a été la traversée du pont, marche sur le tissu.
Les parapluies, au Japon-USA, 1984-91.a à voir avec la planification urbaine.3.100 parapluies, tous les deux étages de haut, 59,3 mètres carrés (638,17 pieds carrés), étalé sur une durée totale de 49 km.(30 miles) sur une largeur de 4 km.(2,5 miles) le long des routes et des autoroutes, à côté de granges, de temples, églises, stations-service, les écoles, les habitations et le bétail.
Une fois l'œuvre d'art a été lu pour ce qu'il est vraiment, alors le processus précédant la fin est facile à comprendre.
Personne ne discute une peinture avant qu'elle ait été peinte.
Mais l'architecture et l'urbanisme sont toujours discutées avant la fin.Les gens discutent de la possibilité d'un nouveau pont, une route nouvelle, un nouvel aéroport avant sont intégrées.
Un des nombreux permis d'obtenir de divers organismes gouvernementaux, en plus des 25 éleveurs de la Californie et les 459 agriculteurs champ de riz à Ibaraki, a été le livre de 200 pages du ministère de la Construction à Tokyo.Ils ont travaillé pendant un an, en collaboration avec nos ingénieurs, pour finalement nous accorder un permis de construire 1340 maisons (toiles en forme de la création d'établissements comme des maisons sans murs).
Nos projets sont discutés et ont fait valoir à propos, pour et contre, avant qu'ils soient réalisés.
Pour comprendre notre travail doit réaliser une ce qui est inhérent à chaque projet
Cependant il ya une difference importante entre nos œuvres d'art et l'architecture d'habitude et de l'urbanisme, nous sommes nos propres sponsors et nous payons pour nos œuvres d'art avec notre propre argent, ne jamais accepter les subventions ni sponsors.